J’ai des difficultés à prendre ma place, à décider sans me justifier, à m’imposer. Je doute et je me diminue
L’affect prend le dessus dans la relation avec mon équipe. Je perds en crédibilité, en leadership et en impact
J’ai le sentiment de ne pas agir à la hauteur de mes compétences et de mon exigence. Je perds de l’énergie et du temps
Je fuis les conflits, j’ai du mal à poser mes limites, à dire non car j’ai peur de déplaire
Je me sens limité·e par mon manque de confiance alors que j’ai une vision et de l’ambition
prendre ta place, porter ta vision et atteindre tes ambitions
des relations de confiance et constructives, dans lesquelles tu ne t’oublies pas
un impact positif sur tes équipes et la performance
assumer ton rôle et ton autorité pour diriger de manière juste et assumée
Pour les managers et dirigeant·es brillant·es, engagé·es, sensibles et tourné·es vers les autres. Qui ont une vision, de l’ambition, et cherchent à avoir un impact positif autour d’eux.
Celles et ceux qui ont déjà compris beaucoup de choses sur eux-mêmes, mais qui aujourd’hui veulent des changements concrets dans leur posture.
Car tu sais que prendre ta place, ça ne se fait pas seulement dans ta tête. En plus de s’affirmer et développer sa confiance en soi, cela doit s’inscrire dans du concret.
En 4 mois, je t’aide à passer :
de la minimisation et justification
→ à un·e leader crédible capable de décider et de porter sa vision – auprès de son équipe, comme en comité
du·de la manager qui se sur-adapte
→ au· à la leader juste et qui ose dire les choses, dont tes équipes ont besoin pour grandir
de la peur de déplaire et de l’évitement des conflits
→ à un·e leader qui pose des limites claires, pour protéger son temps et son énergie, sans perdre ton empathie
Je t’accompagne avec un coaching individuel et adapté à tes objectifs, dans lequel nous travaillerons en profondeur autour de ces 3 piliers pour que tu oses prendre ta place
1
· TON IDENTITÉ DE LEADER ·
· TA VISION ·
· TES VALEURS BOUSSOLE ·
· TES CAPACITÉS SOUS CLOCHE ·
2
· TA CONFIANCE EN TOI ·
· TES ÉMOTIONS ET TES PENSÉES PARASITES ·
· TON IMAGE DE TOI ·
3
· TA POSTURE RELATIONNELLE ·
· TES BESOINS ET LIMITES ·
· TON ASSERTIVITÉ ·
L’accompagnement AUBE©, c’est un coaching à la fois introspectif et tourné vers l’action, bienveillant et exigeant. Nous explorons ensemble tes conditionnements, pour les remettre en question et t’en libérer.
Tu repars de chaque séance avec des exercices et ton plan d’actions. Je te challenge sur celui-ci pour t’aider à amorcer des changements concrets dans ton quotidien et pleinement prendre ta place.
Les actions répétées, c’est la clé pour booster la confiance en soi et vraiment s’affirmer dans son rôle.
Ce coaching est fait pour les personnes prêtes à s’investir, à travailler en profondeur pour une transformation pérenne.
Il n’est PAS fait pour celles et ceux qui cherchent la facilité, le moindre effort, ou le « truc » magique.
8 séances d’1h30
+ suivi inter-séances
soit 360€ / mois
« Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur.
Notre peur la plus profonde est que nous soyons puissants au-delà de toutes limites.
C’est notre lumière et non nos ténèbres qui nous effraie le plus.
Nous nous demandons: Qui suis-je pour être brillant, magnifique, talentueux et fabuleux ? En fait, qui es-tu pour ne pas l’être ?
Te restreindre et voir petit, ne rend pas service au monde.
Il n’y a rien de brillant à se diminuer afin que les autres ne puissent pas se sentir menacés autour de toi.
Nous sommes tous nés pour briller
Alors que nous laissons notre propre lumière briller, inconsciemment nous donnons aux autres la permission d’en faire de même. »
Marianne Williamson
La compréhension de l’humain, la relation et l’écoute ont toujours été au centre de ma vie professionnelle. Anciennement commerciale terrain puis cheffe de marque, je suis aujourd’hui formatrice et coach certifiée (@ Serenity Coach Institut).
Je suis portée par la conviction qu’il est toujours possible de devenir qui l’on veut et créer une vie qui nous convient, peu importe nos expériences passées.
Pas de fatalité ni de déterminisme à mes yeux. Questionner ses automatismes et ses conditionnements, c’est la voie vers plus de liberté et de confiance en soi. Une voie qui demande de l’engagement, de la lucidité, de la constance, de l’action et une dose d’humour !
Dans fragments, j’explore la relation à soi, aux autres et à la vie sous l’angle de nos conditionnements et automatismes. Je pars d’une situation vécue ou observée, et je tire le fil. J’assemble des fragments de ce qui me vient, en lien avec la thématique que je creuse.
Publication mensuelle
Pour commencer à améliorer votre affirmation de soi et rayonner !